• Robe noire pour le 31

    J’étais chez Mondial Tissu acheter du tissu jersey pour faire une combinaison pantalon, hélas le jersey n’étais pas encore "rentré" et j'ai donc pris, je sais pas pourquoi, ce tissu qui à mon avis n'est absolument pas fait pour une robe. Tissu raide pas agréable à porter directement sur la peau même avec un jupon maison en dessus. Ce qui m'a fait plaisir s'est que je l'ai porté pour le réveillon on m'a dit "oh elle est jolie ta robe" et j'ai répondu "Merci c'est moi qui l'ai faite !"

    Robe noir pour le 31

     

    Robe noire pour le 31

     

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :